Détournement d’investissements destinés aux organismes communautaires

Incompréhension et colère chez les groupes communautaires
Détournement d’investissements destinés aux organismes
communautaires

Le 21 juin 2022, Maria – Les représentant.e.s de la CTROC sont sous le choc d’apprendre que 400 000$ du rehaussement de 37,1 M$ prévus au budget 22-23 et destinés aux 3 400 groupes qui œuvrent en santé et services sociaux ont été détournés au profit de l’embauche de fonctionnaires au MSSS, une pratique jamais vue dans ce ministère.

Pour prendre connaissance du communiqué (format PDF): [Coalition des TROC] Détournement d’investissements destinés aux organismes communautaires

2 Replies to “Détournement d’investissements destinés aux organismes communautaires”

  1. Ayant travaillé dans le milieu communautaire pendant près de 40 ans, maintenant à la retraite, je constate que « plus cela change plus c’est pareil ». Incompréhension et non respect du milieu communautaire de la part des gouvernements. Absurdité et indécence sont les 2 mots qui me viennent à l’esprit en prenant connaissance de ce détournement du rehaussement annoncé aux organismes communautaires.

    1. Nous continuons à faire pression auprès du gouvernement pour qu’il revienne sur cette décision. Nous avons espoir que nos efforts porteront fruit. À suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.