Lettre au ministre Lionel Carmant concernant les Travaux ministériels au sujet du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)

Lettre au ministre Lionel Carmant concernant les Travaux ministériels au sujet du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)

Réunis en assemblée du 6 au 9 juin 2022, les membres de la Coalition des Tables Régionales d’Organismes Communautaires (CTROC) ont résolu à l’unanimité de ne pas participer aux travaux du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dans leur forme actuelle.

Pour prendre connaissance de la lettre (format PDF): Travaux ministériels au sujet du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)

4 Replies to “Lettre au ministre Lionel Carmant concernant les Travaux ministériels au sujet du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)”

  1. Bonjour
    Je suis assez opposée à la politique de la chaise vide. Même s’ils n’écoutent pas, il faut être présente et être témoin de leur conversation pour analyser leurs propos et les rapporter à votre CA. Je sais que c’est difficile d’être ignorer mais il faut tenir bon et rester braqués devant eux.
    Vous servez simplement les intérêts du gouvernement qui auront le chemin libre. Aussi, les journalistes vont seulement retenir que vous avez claqué la porte.
    Merci pour votre vigilance

    1. Merci pour votre commentaire! Soyez assurée que les membres de la CTROC envisagent toutes les options possibles avant d’en arriver à prendre ce type de décision. Pour le moment, ils ont convenu que la CTROC ne participera pas aux travaux dans leur forme actuelle, mais ce sera à reconsidérer advenant de nouvelles propositions du MSSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.