Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous avez notre appui. Les Jumeleurs / espace communautaire. Belle rédaction, très claire et efficace! Bravo à tous.
Merci pour votre appui! Nous poursuivons nos démarches pour renverser cette décision.
Bonjour
Je suis assez opposée à la politique de la chaise vide. Même s’ils n’écoutent pas, il faut être présente et être témoin de leur conversation pour analyser leurs propos et les rapporter à votre CA. Je sais que c’est difficile d’être ignorer mais il faut tenir bon et rester braqués devant eux.
Vous servez simplement les intérêts du gouvernement qui auront le chemin libre. Aussi, les journalistes vont seulement retenir que vous avez claqué la porte.
Merci pour votre vigilance
Merci pour votre commentaire! Soyez assurée que les membres de la CTROC envisagent toutes les options possibles avant d’en arriver à prendre ce type de décision. Pour le moment, ils ont convenu que la CTROC ne participera pas aux travaux dans leur forme actuelle, mais ce sera à reconsidérer advenant de nouvelles propositions du MSSS.